Boitier additionnel moteur essence : dépasser les limites de fonctionnement normales

Le système de contrôle électronique surveille la vitesse du moteur, la pression d’huile, la température du liquide de refroidissement, le niveau du liquide de refroidissement, la température du carburant et la température du collecteur d’admission pour les conditions de fonctionnement normales.

Si les limites du fonctionnement normal sont dépassées, le moteur déclenche les lampes rouge (arrêt), jaune (avertissement) ou bleu (maintenance), exécute la vitesse ou le taux de réduction de puissance approprié et consigne le code de défaut approprié.

Déjouer le temporisateur d’arrêt avec un boîtier additionnel

Si l’option d’arrêt est activée, le temporisateur d’arrêt démarre dès qu’un paramètre du moteur dépasse les limites du fonctionnement normal.

La lampe rouge (arrêt) commence également à clignoter, souligne le site boitieradditionnelmoteuressence.com. Si le paramètre hors limites revient aux limites de fonctionnement, le moteur revient à la normale et contourne la séquence d’arrêt. Après une séquence d’arrêt complète de 30 secondes, la minuterie arrêtera le moteur.À ce stade, le moteur peut être redémarré en appuyant sur l’interrupteur à clé.

Le voyant rouge (arrêt) continuera de clignoter et le moteur sera limité par le débit / la puissance maximale associée au paramètre hors plage.

D'autres posts sur le mag :