Comment payer moins d’impots : défiscalisez en toute sécurité

Les Français se plaignent souvent de payer trop d’impôts. Il est vrai que la France figure dans le top 10 des pays européens les plus sévères en matière fiscale… Mais les Français ont-ils seulement connaissance du procédé qui consiste à défiscaliser un bien ou une partie de ses biens ?

Il s’agit là d’une astuce très facile à comprendre et à mettre en oeuvre, et le guide commentpayermoinsimpots.fr peut vous y aider si jamais vous avez un peu de mal à la maîtriser. En quelques mots, cela consiste à investir dans un bien spécifique qui ne sera pas imposé. Tout simple !

Une méthode alternative

Pour recourir à une défiscalisation, il existe plusieurs méthodes. Si la méthode classique ne vous paraît pas la plus adaptée à votre cas, sachez qu’il est également envisageable d’avoir recours à un plan d’épargne populaire visant à réduire les impôts.

Vous devez toutefois avoir en tête que le plafond reste individuel pour un couple non marié : il n’est commun que dans le cas d’un couple marié. De plus, il y a un report de trois ans si vous n’utilisez pas vos droits.

D'autres posts sur le mag :