Quels ustensils pour ma plaque à induction?

 

 

Ca y est ! Votre plaque à induction flambant neuve à fièrement pris place dans votre cuisine. A vous les petits plats fait maison. Avant de vous lancer, il est toutefois essentiel de bien vous équiper.

Et oui, contrairement au gaz, votre plaque à induction requiert des équipements particuliers. https://www.plaque-induction.info vous les présente.

Les ustensils nécessaires pour les plaques à induction

Alors, comment faire pour optimiser et prendre soin de ses nouvelles plaques ? Comment discerner le gadget de l’accessoire indispensable ? Suivez le guide …

  • Des casseroles adaptées. En effet, il vous faut désormais une batterie de cuisine particuliere, faut de ne pouvoir faire cuire quoi que ce soit pour votre dîner.
  • Des poêles identiques. Et oui, il en va de même pour les poêles. Avec leur fond adapté à l’induction. Vous trouverez sur internet des ensembles à prix abordables tout en restant de bonne qualité.
  • Le nécessaire pour nettoyer. Il s’agit maintenant de prendre soin de votre nouvel équipement ! Pour cela, choisissez un nettoyant adapté, que vous trouverez notamment en grande surface. Ajoutez à cela une série de chiffon blanc et une éponge douce et le tour est joué !

Voilà, avec ces quelques accessoires vous êtes prets à mitonner de bons petits plats pour toute la famille !

D'autres posts sur le mag :