Réduction d’impôt achat immobilier : L’immo c’est vraiment intéressant ?

Un destin immobilier à la française, c’est possible.

En effet d’abord avec la loi Duflot et ensuite la loi Pinel puis le complément de la loi Censi-Bouvard a permis à l’immobilier privé, social ou encore dans les résidences de services de prendre une autre tournure. Il n’y a pas mieux que ces trois lois pour favoriser l’investissement. Quoi de mieux que de la précision pour aider l’investisseur à y voir plus clair. Il y a donc une nouvelle formule qui a de suite fait ses effets.

La loi Duflot est formidable car elle a permis un premier encadrement des loyers et un renforcement des normes écologiques. La loi Pinel est allée encore plus loin avec un plafonnement de l’investissement, un élargissement des zones sur l’ensemble du territoire ou encore la mise en place du barème de défiscalisation.

  • pour tous les types de biens
  • La recherche d’un nouveau souffle
  • L’immobilier parfait sous Pinel

Pour la loi Censi-Bouvard c’est un investissement utile dans les EHPAD ou bien les résidences de santé pour accompagner nos seniors. Pour avoir des renseignements supplémentaires sur les dispositifs de la loi Pinel ou encore Duflot, il est possible de consulter un site expert en la matière, il s’agit du www.mci-immobilier.com et avec lui c’est un panel d’informations qui sont très précises.

Écrire sa propre histoire de l’immobilier

Il y a bien quelque chose à faire pour les investisseurs qui n’ont pas encore mis une pièce sur le dispositif immobilier Pinel ou Bouvard.

Pourquoi car il n’y a pas mieux que cela pour investir en toute sécurité. C’est le meilleur moyen pour se faire son propre patrimoine. Il y a cette nouvelle donne avec une loi qui a littéralement débloqué le marché. Ce n’est pas innocent si le marché est aujourd’hui en bien meilleure posture. C’est de la sérénité et c’est ce qu’il faut pour les investisseurs qui ne veulent pas nager dans les eaux troubles. Ça tombe bien avec la loi Pinel ils ne peuvent pas trouver mieux que la précision.

D'autres posts sur le mag :