Loi Pinel Lille : Quels sont les privilèges de la loi Pinel ?

Le gouvernement a mis en place des lois de défiscalisation immobilière afin d’encourager les investissements dans ce domaine, notamment l’investissement des particuliers dans l’immobilier locatif.

Ces lois ciblent surtout les régions qui connaissent un manque dans les logements à louer, afin d’attirer le maximum d’investisseurs et permettre ainsi à réduire le déficit entre l’offre et la demande de location de logements.

Parmi ces lois, vous avez la loi Pinel qui vous permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier, d’avoir des revenus additionnels et d’être éligible à des déductions fiscales avantageuses. Datant de 2014, la loi Pinel a su attirer les investisseurs. C’est pour cela qu’il a été décidé qu’elle restera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2021, et elle vous fera bénéficier :

  • De déduction fiscale pouvant atteindre les 63.000€ répartis sur les 12 ansde la mise en location de votre logement
  • De pouvoir louer votre logement à vos enfants ou à vos parents

Vous êtes gagnant

Si vous rêvez de devenir propriétaire d’un bien immobilier et être en même temps un investisseur, vous pouvez réaliser votre rêve avec les avantages que vous aurez avec la loi Pinel.

En plus de cela vous pourrez faire votre acquisition sans apport, car les revenus que vont engendrer les loyers et les avantages fiscaux de cette loi, vont permettre de financer votre crédit d’achat.

Pour plus d’informations : le site http://www.loipinellille.eu.

D'autres posts sur le mag :